In einem Erstgespräch besprechen wir Ihre Wünsche. Wir beginnen dann mit dem Designprozess, schicken Ihnen Musterproben des Materials und erstellen Ihnen ein Angebot. Wenn Sie zu 100 % zufrieden sind und Sie bestellt haben fahren wir mit der Herstellung, in unserer Hardman Design-Werkstatt fort. Wir senden Ihnen Produktionsbilder während des gesamten Herstellungsprozesses zu. Sobald Ihre Bestellung fertig ist schicken wir Ihnen detaillierte Bilder des Endproduktes. Nach Erhalt Ihrer finalen Bestätigung beginnen wir mit den Vorbereitungen für die Lieferung, die durch unser Team durchgeführt wird. Und dann können Sie sich, endlich, an Ihrem maßgefertigten Möbelstück(en) erfreuen.
FAQ
PROCESSUS DE PRODUCTION
COMMANDE
MEUBLES SUR MESURE
PAIEMENT
LIVRAISON
PRODUIT
Politique d'Annulation des Commandes Personnalisées - FAQ (6)
PROCESSUS DE PRODUCTION
Puis-je commander des échantillons ?
Ja. Vous pouvez commander ici des échantillons de bois https://hardmandesign.fr/products/holzmuster-eiche-nussbaum-esche.
Puis-je acheter un meuble déjà fabriqué ?
Cliquez ici pour voir les articles disponibles en stock. https://hardmandesign.fr/products/tables-en-stock-delai-de-livraison-3-semaines.
J'ai commandé un produit sur mesure. Quel est le processus de production ?
Les fabrications spéciales et les fabrications standards sont réalisées sur commande et suivent donc le même processus. Nous gérons la production du début à la fin, et vous confirmez chaque étape.
J'ai commandé une fabrication standard. Quel est le processus de production ?
Les produits standard et sur mesure sont fabriqués sur commande et suivent donc le même processus. Nous gérons la production du début à la fin et vous confirmez chaque étape.
COMMANDE
Comment passer une commande auprès de Hardman Design ?
Cela ne pourrait pas être plus simple ! Il vous suffit de visiter la page des meubles qui vous intéressent, de sélectionner les spécificités/ caractéristiques appropriées et d'ajouter l'article au panier. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une personnalisation de la commande.
Mon achat est-il couvert par une garantie ?
Chacun de nos produits est livré avec notre propre garantie de 5 ans. Cette garantie couvre l'intégrité structurelle de vos meubles et de tous leurs composants, ainsi que les erreurs ou les défauts de fabrication. Dans le cadre de cette garantie, nous vous fournissons, selon la nature de la réclamation, une nouvelle pièce de rechange, un remboursement partiel ou un meuble entièrement neuf.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Que puis-je faire ?
Si tel est le cas, contactez-nous immédiatement. Envoyez-nous un e-mail à hello@hardmandesign.fr. Nous vérifierons ce qui s'est exactement passé et nous nous assurerons que vous recevrez votre colis dans son intégralité.
Dois-je conserver l'emballage ?
Une fois que l'article est arrivé chez vous, vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec l'emballage. Nous vous conseillons toutefois de conserver l'emballage, qui est idéal pour protéger les meubles au cas où ils devraient être transportés à nouveau. Les meubles sont livrés dans une caisse en bois solide, spécialement conçue pour le transport de meubles et d'objets fragiles.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 60 jours après la réception de la marchandise. En cas de rétractation de votre part du pré-sent contrat, nous vous rembourserons tousles paiements reçus de vous, y compris lesfrais de livraison (à l’exception des frais sup-plémentaires découlant du fait que vous avezchoisi, le cas échéant, un mode de livraisonautre que le mode moins coûteux de livraisonstandard proposé par nous) sans retard exces-sif et, en tout état de cause, au plus tard qua-torze jours à compter du jour où nous sommesinformés de votre décision de rétractation duprésent contrat. Nous procéderons au rem-boursement en utilisant le même moyen depaiement que celui que vous aurez utilisé pourla transaction initiale, sauf si vous convenezexpressément d’un moyen différent; en toutétat de cause, ce remboursement n’occasion-nera pas de frais pour vous. Nous pouvons dif-férer le remboursement jusqu’à ce que nousayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vousayez fourni une preuve d’expédition du bien, ladate retenue étant celle du premier de cesfaits. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, ànous-mêmes sans retard excessif et, en toutétat de cause, au plus tard quatorze joursaprès que vous nous aurez communiqué votredécision de rétractation du présent contrat. Cedélai est réputé respecté si vous renvoyez lebien avant l’expiration du délai de quatorzejours. Vous devrez prendre en charge les fraisdirects de renvoi du bien. Votre responsabi-lité n’est engagée qu’à l’égard de la dépré-ciation du bien résultant de manipulationsautres que celles nécessaires pour établirla nature, les caractéristiques et le bonfonctionnement de ce bien.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez des questions concernant l'annulation, veuillez nous contacter directement par téléphone ou par e-mail.
Que se passe-t-il si j'annule ma commande ?
Si vous annulez votre commande, vous recevrez directement une confirmation d'annulation et ne recevrez pas les meubles commandés.
Puis-je retourner un meuble ?
Nous envoyons vos meubles gratuitement. Ceci est valable pour l'Allemagne continentale, l'Autriche, la Suisse ainsi que pour la France continentale et les Pays-Bas. Si vous n'êtes pas satisfait du meuble que vous avez reçu, vous pouvez le retourner.
Je n'aime pas la couleur de mon produit - puis-je le retourner ?
Si vous n'aimez pas la couleur du produit, contactez-nous immédiatement. Nous plaçons le client au centre du processus de création et de production afin de nous assurer que le produit que vous recevez répond à vos attentes. Dans ce cas, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et nous y donnerons suite le plus rapidement possible.
MEUBLES SUR MESURE
Comment se déroule le processus de commande d'un meuble sur mesure chez Hardman Design ?
Nous discutons de vos souhaits lors d'un premier entretien. Nous entamons ensuite le processus de conception, vous envoyons des échantillons du matériau et vous soumettons un devis. Si vous êtes satisfait à 100 % et que vous avez passé commande, nous procédons à la fabrication dans notre atelier Hardman Design. Nous vous envoyons des photos de production tout au long du processus de fabrication. Dès que votre commande est prête, nous vous envoyons des photos détaillées du produit final. Après réception de votre confirmation finale, nous commençons les préparatifs pour la livraison, qui sera effectuée par notre équipe. Et vous pourrez alors, enfin, profiter de votre ou vos meubles sur mesure.
Combien de temps dure la production d'un meuble sur mesure ?
La durée de production est de 8 à 10 semaines. La livraison prend entre 5 et 10 jours ouvrables.
Quel type de meubles Hardman Design peut-il fabriquer ?
Hardman Design est spécialisé dans la fabrication de tables de salle à manger faites à la main, mais nous fabriquons également des chaises et des bancs de salle à manger, des fauteuils de luxe, des cadres de lit, des étagères et des armoires. Contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques.
Quels matériaux peuvent être utilisés pour la fabrication d'un meuble sur mesure ?
Nous sommes fiers de fabriquer des meubles à la main à partir de matériaux naturels de haute qualité, achetés localement. En règle générale, nos meubles sont fabriqués à partir de chêne, de noyer et d'érable robustes et résistants. Certains de nos meubles sont équipés de pieds en acier et certains articles de notre collection de sièges disposent d'un rembourrage d'assise en cuir ou en laine.
Quel type d'huile est utilisé pour la finition de vos meubles ?
C'est à vous de décider. Mais en règle générale, nos meubles sont finis avec une huile à la cire dure de l'assortiment Osmo, ces huiles sont de haute qualité et ont une longue durée de vie. Si vous préférez une autre finition, comme par exemple un vernis transparent classique, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Mon modèle spécial est-il garanti ?
Oui, chacun de nos modèles bénéficie de notre propre garantie de cinq ans. Celle-ci couvre l'intégrité structurelle du produit et tous les composants associés, ainsi que la couverture des erreurs ou des défauts survenus pendant la fabrication. Selon la nature de la réclamation, vous recevrez dans le cadre de cette garantie une nouvelle pièce de rechange, un remboursement partiel ou un produit entièrement neuf.
Dans quel état mon article est-il livré, emballé à plat ou déjà monté ?
Tous les articles sont livrés emballés à plat, ce qui signifie que les pieds de la table doivent encore être montés. Ne vous inquiétez pas, le montage est très simple, l'assemblage ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Ensuite, vous pourrez directement profiter de votre ou de vos nouveaux meubles, qui sont construits pour durer pendant des générations.
PAIEMENT
Je n'ai pas reçu mes informations de paiement. Pouvez-vous m'aider ?
Les informations de paiement sont envoyées directement à l'e-mail que vous avez indiqué lors de votre commande. Normalement, les informations arrivent directement dans votre boîte de réception, mais nous vous recommandons également de vérifier votre courrier indésirable avant de nous contacter. Si l'e-mail ne s'y trouve pas non plus, veuillez nous contacter directement et nous vous enverrons toutes les informations de paiement.
Mes données de paiement sont-elles sécurisées ?
Tous les paiements à Hardman Design sont effectués via un processus sécurisé et confidentiel.
Puis-je recevoir une facture de TVA ?
Les factures de TVA sont disponibles sur demande et nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer si nécessaire.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons différents modes de paiement. Chaque méthode de paiement est sûre. Nous vous assurons que votre argent et vos données sont en sécurité avec chaque méthode.
Puis-je payer par PayPal ?
Oui, le paiement par PayPal est possible.
Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :
Virement bancaire, Google Pay, Apple Pay, Mastercard, Visa, American Express, PayPal.
LIVRAISON
Quel est le délai moyen de livraison ?
L'ensemble du processus de production prend de 8 à 10 semaines. La livraison est généralement effectuée dans les 5 à 10 jours ouvrables après la finalisation de votre commande.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, nous vous contactons directement et convenons avec vous de la date et de l'heure de livraison. Comme nous avons besoin de votre adresse et de votre numéro de téléphone pour la livraison, assurez-vous de nous les communiquer au moment de la commande afin d'éviter tout retard.
Si j'ai commandé plusieurs articles, seront-ils livrés ensemble ?
En règle générale, tous les articles que vous avez commandés sont livrés ensemble. Ce n'est que dans des cas exceptionnels qu'ils sont livrés séparément. Nous nous efforçons de laisser une empreinte carbone aussi faible que possible, c'est pourquoi nous nous efforçons d'effectuer le moins de livraisons possible.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par e-mail à hello@hardmandesign.fr ou par téléphone au +33 5 64 14 08 22 et nous nous occuperons du reste.
Puis-je donner des instructions de livraison supplémentaires ?
Une fois que le processus de livraison de votre commande a commencé, n'hésitez pas à nous donner des instructions de livraison détaillées. Nous vous prions de nous communiquer vos instructions, par e-mail hello@hardmandesign.fr ou par téléphone +33 5 64 14 08 22.
Comment puis-je savoir quand la livraison aura lieu ?
Comme nos produits sont entièrement faits sur mesure, les délais de livraison peuvent varier, mais nous prévoyons actuellement un délai de 5 à 10 jours après la finalisation de votre commande.
Quel est le coût de la livraison ?
La livraison est incluse dans le prix du produit. Si vous souhaitez une livraison avec service premium incluant l'installation, cela coûte un tarif forfaitaire de 100€.
Comment mes articles sont-ils livrés ?
Tous les articles sont livrés emballés à plat, ce qui signifie que les pieds de la table doivent encore être fixés. Ne vous inquiétez pas, le montage est très simple, l'assemblage ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Ensuite, vous pourrez directement profiter de votre nouveau meuble !
Où livrez-vous ?
Hardman Design livre dans le monde entier. Les délais de livraison varient entre l'Europe et le reste du monde. Nous acceptons toutefois les commandes personnalisées de nombreux pays en dehors de l'Europe.
PRODUIT
Pouvez-vous me fournir un échantillon ?
Absolument ! Nous voulons que nos clients se sentent à l'aise avec leur achat, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous envoyer un échantillon du bois que nous utilisons afin que vous ayez une meilleure idée de ce que vous achetez.
Devrai-je assembler les meubles moi-même ?
Nos meubles arriveront chez vous dans un emballage plat. L'assemblage de tous nos meubles ne prend pas plus de 20 minutes et est simple et facile pour tout le monde.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?
Dans le cas hautement improbable où vous auriez reçu le mauvais produit, contactez-nous dans les 24 heures suivant la réception de la livraison.
Où sont fabriqués les produits Hardman Design ?
Les produits Hardman Design sont fabriqués dans nos sites en France, en Ukraine et en Grande-Bretagne. Nous sommes fiers d'avoir établi un partenariat très solide avec l'Ukraine depuis 2018.
Comment les produits Hardman Design sont-ils fabriqués ?
Hardman Design se consacre à des produits en bois approvisionnés de manière écologique.
Chez Hardman Design, nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients et reconnaissons que les situations peuvent changer, nécessitant des ajustements aux commandes précédemment confirmées. Cependant, les commandes sur-mesure impliquent des ressources et une planification considérables. Afin de garantir une gestion efficace de nos opérations et de maintenir la qualité de service pour tous nos clients, la politique d'annulation suivante s'applique à toutes les commandes personnalisées.
1. Annulation par Accord Mutuel
Une commande personnalisée ne peut être annulée que si Hardman Design et le client conviennent mutuellement de le faire. Cet accord doit être confirmé par écrit par les deux parties.
2. Frais d'annulation
En cas d'accord mutuel pour annuler une commande personnalisée, des frais d'administration équivalents à 10 % de la valeur totale de la
commande seront facturés. Ces frais couvrent une partie des coûts
engagés pour la préparation et le traitement de la commande, y compris, mais sans s'y limiter, la conception, la main-d'œuvre et
l'approvisionnement en matériaux.
3. Notification et Traitement
Pour initier une annulation, le client doit soumettre une demande écrite
à Hardman Design. Notre équipe évaluera ensuite la demande et, si elle est acceptée, procédera à l'annulation.Les frais d'annulation de 10% seront déduits du remboursement ou seront facturés séparément si aucun paiement n'a encore été effectué.
4. Acomptes non remboursables
Veuillez noter que tout acompte effectué au moment de la commande personnalisée est partiellement non remboursable et sera considéré comme faisant partie des frais d'annulation si la commande est annulée.
5. Modifications des Commandes
Si un client souhaite apporter des modifications à une commande
personnalisée au lieu de l'annuler, nous demandons que les modifications
soient communiquées dès que possible. Les modifications peuvent
entraîner des frais supplémentaires, en fonction de la nature et du
moment des changements. Cette politique aide HD à gérer efficacement nos
ressources tout en nous assurant de pouvoir continuer à offrir des
solutions sur mesure de haute qualité à tous nos clients. Nous vous
remercions de votre compréhension et de votre coopération.
PROCESSUS DE PRODUCTION
Puis-je commander des échantillons ?
Ja. Vous pouvez commander ici des échantillons de bois https://hardmandesign.fr/products/holzmuster-eiche-nussbaum-esche.
Puis-je acheter un meuble déjà fabriqué ?
Cliquez ici pour voir les articles disponibles en stock. https://hardmandesign.fr/products/tables-en-stock-delai-de-livraison-3-semaines.
J'ai commandé un produit sur mesure. Quel est le processus de production ?
Les fabrications spéciales et les fabrications standards sont réalisées sur commande et suivent donc le même processus. Nous gérons la production du début à la fin, et vous confirmez chaque étape.
J'ai commandé une fabrication standard. Quel est le processus de production ?
Les produits standard et sur mesure sont fabriqués sur commande et suivent donc le même processus. Nous gérons la production du début à la fin et vous confirmez chaque étape.
COMMANDE
Comment passer une commande auprès de Hardman Design ?
Cela ne pourrait pas être plus simple ! Il vous suffit de visiter la page des meubles qui vous intéressent, de sélectionner les spécificités/ caractéristiques appropriées et d'ajouter l'article au panier. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une personnalisation de la commande.
Mon achat est-il couvert par une garantie ?
Chacun de nos produits est livré avec notre propre garantie de 5 ans. Cette garantie couvre l'intégrité structurelle de vos meubles et de tous leurs composants, ainsi que les erreurs ou les défauts de fabrication. Dans le cadre de cette garantie, nous vous fournissons, selon la nature de la réclamation, une nouvelle pièce de rechange, un remboursement partiel ou un meuble entièrement neuf.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Que puis-je faire ?
Si tel est le cas, contactez-nous immédiatement. Envoyez-nous un e-mail à hello@hardmandesign.fr. Nous vérifierons ce qui s'est exactement passé et nous nous assurerons que vous recevrez votre colis dans son intégralité.
Dois-je conserver l'emballage ?
Une fois que l'article est arrivé chez vous, vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec l'emballage. Nous vous conseillons toutefois de conserver l'emballage, qui est idéal pour protéger les meubles au cas où ils devraient être transportés à nouveau. Les meubles sont livrés dans une caisse en bois solide, spécialement conçue pour le transport de meubles et d'objets fragiles.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 60 jours après la réception de la marchandise. En cas de rétractation de votre part du pré-sent contrat, nous vous rembourserons tousles paiements reçus de vous, y compris lesfrais de livraison (à l’exception des frais sup-plémentaires découlant du fait que vous avezchoisi, le cas échéant, un mode de livraisonautre que le mode moins coûteux de livraisonstandard proposé par nous) sans retard exces-sif et, en tout état de cause, au plus tard qua-torze jours à compter du jour où nous sommesinformés de votre décision de rétractation duprésent contrat. Nous procéderons au rem-boursement en utilisant le même moyen depaiement que celui que vous aurez utilisé pourla transaction initiale, sauf si vous convenezexpressément d’un moyen différent; en toutétat de cause, ce remboursement n’occasion-nera pas de frais pour vous. Nous pouvons dif-férer le remboursement jusqu’à ce que nousayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vousayez fourni une preuve d’expédition du bien, ladate retenue étant celle du premier de cesfaits. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, ànous-mêmes sans retard excessif et, en toutétat de cause, au plus tard quatorze joursaprès que vous nous aurez communiqué votredécision de rétractation du présent contrat. Cedélai est réputé respecté si vous renvoyez lebien avant l’expiration du délai de quatorzejours. Vous devrez prendre en charge les fraisdirects de renvoi du bien. Votre responsabi-lité n’est engagée qu’à l’égard de la dépré-ciation du bien résultant de manipulationsautres que celles nécessaires pour établirla nature, les caractéristiques et le bonfonctionnement de ce bien.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez des questions concernant l'annulation, veuillez nous contacter directement par téléphone ou par e-mail.
Que se passe-t-il si j'annule ma commande ?
Si vous annulez votre commande, vous recevrez directement une confirmation d'annulation et ne recevrez pas les meubles commandés.
Puis-je retourner un meuble ?
Nous envoyons vos meubles gratuitement. Ceci est valable pour l'Allemagne continentale, l'Autriche, la Suisse ainsi que pour la France continentale et les Pays-Bas. Si vous n'êtes pas satisfait du meuble que vous avez reçu, vous pouvez le retourner.
Je n'aime pas la couleur de mon produit - puis-je le retourner ?
Si vous n'aimez pas la couleur du produit, contactez-nous immédiatement. Nous plaçons le client au centre du processus de création et de production afin de nous assurer que le produit que vous recevez répond à vos attentes. Dans ce cas, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et nous y donnerons suite le plus rapidement possible.
MEUBLES SUR MESURE
Comment se déroule le processus de commande d'un meuble sur mesure chez Hardman Design ?
Nous discutons de vos souhaits lors d'un premier entretien. Nous entamons ensuite le processus de conception, vous envoyons des échantillons du matériau et vous soumettons un devis. Si vous êtes satisfait à 100 % et que vous avez passé commande, nous procédons à la fabrication dans notre atelier Hardman Design. Nous vous envoyons des photos de production tout au long du processus de fabrication. Dès que votre commande est prête, nous vous envoyons des photos détaillées du produit final. Après réception de votre confirmation finale, nous commençons les préparatifs pour la livraison, qui sera effectuée par notre équipe. Et vous pourrez alors, enfin, profiter de votre ou vos meubles sur mesure.
Combien de temps dure la production d'un meuble sur mesure ?
La durée de production est de 8 à 10 semaines. La livraison prend entre 5 et 10 jours ouvrables.
Quel type de meubles Hardman Design peut-il fabriquer ?
Hardman Design est spécialisé dans la fabrication de tables de salle à manger faites à la main, mais nous fabriquons également des chaises et des bancs de salle à manger, des fauteuils de luxe, des cadres de lit, des étagères et des armoires. Contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques.
Quels matériaux peuvent être utilisés pour la fabrication d'un meuble sur mesure ?
Nous sommes fiers de fabriquer des meubles à la main à partir de matériaux naturels de haute qualité, achetés localement. En règle générale, nos meubles sont fabriqués à partir de chêne, de noyer et d'érable robustes et résistants. Certains de nos meubles sont équipés de pieds en acier et certains articles de notre collection de sièges disposent d'un rembourrage d'assise en cuir ou en laine.
Quel type d'huile est utilisé pour la finition de vos meubles ?
C'est à vous de décider. Mais en règle générale, nos meubles sont finis avec une huile à la cire dure de l'assortiment Osmo, ces huiles sont de haute qualité et ont une longue durée de vie. Si vous préférez une autre finition, comme par exemple un vernis transparent classique, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Mon modèle spécial est-il garanti ?
Oui, chacun de nos modèles bénéficie de notre propre garantie de cinq ans. Celle-ci couvre l'intégrité structurelle du produit et tous les composants associés, ainsi que la couverture des erreurs ou des défauts survenus pendant la fabrication. Selon la nature de la réclamation, vous recevrez dans le cadre de cette garantie une nouvelle pièce de rechange, un remboursement partiel ou un produit entièrement neuf.
Dans quel état mon article est-il livré, emballé à plat ou déjà monté ?
Tous les articles sont livrés emballés à plat, ce qui signifie que les pieds de la table doivent encore être montés. Ne vous inquiétez pas, le montage est très simple, l'assemblage ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Ensuite, vous pourrez directement profiter de votre ou de vos nouveaux meubles, qui sont construits pour durer pendant des générations.
PAIEMENT
Je n'ai pas reçu mes informations de paiement. Pouvez-vous m'aider ?
Les informations de paiement sont envoyées directement à l'e-mail que vous avez indiqué lors de votre commande. Normalement, les informations arrivent directement dans votre boîte de réception, mais nous vous recommandons également de vérifier votre courrier indésirable avant de nous contacter. Si l'e-mail ne s'y trouve pas non plus, veuillez nous contacter directement et nous vous enverrons toutes les informations de paiement.
Mes données de paiement sont-elles sécurisées ?
Tous les paiements à Hardman Design sont effectués via un processus sécurisé et confidentiel.
Puis-je recevoir une facture de TVA ?
Les factures de TVA sont disponibles sur demande et nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer si nécessaire.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons différents modes de paiement. Chaque méthode de paiement est sûre. Nous vous assurons que votre argent et vos données sont en sécurité avec chaque méthode.
Puis-je payer par PayPal ?
Oui, le paiement par PayPal est possible.
Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :
Virement bancaire, Google Pay, Apple Pay, Mastercard, Visa, American Express, PayPal.
LIVRAISON
Quel est le délai moyen de livraison ?
L'ensemble du processus de production prend de 8 à 10 semaines. La livraison est généralement effectuée dans les 5 à 10 jours ouvrables après la finalisation de votre commande.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, nous vous contactons directement et convenons avec vous de la date et de l'heure de livraison. Comme nous avons besoin de votre adresse et de votre numéro de téléphone pour la livraison, assurez-vous de nous les communiquer au moment de la commande afin d'éviter tout retard.
Si j'ai commandé plusieurs articles, seront-ils livrés ensemble ?
En règle générale, tous les articles que vous avez commandés sont livrés ensemble. Ce n'est que dans des cas exceptionnels qu'ils sont livrés séparément. Nous nous efforçons de laisser une empreinte carbone aussi faible que possible, c'est pourquoi nous nous efforçons d'effectuer le moins de livraisons possible.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par e-mail à hello@hardmandesign.fr ou par téléphone au +33 5 64 14 08 22 et nous nous occuperons du reste.
Puis-je donner des instructions de livraison supplémentaires ?
Une fois que le processus de livraison de votre commande a commencé, n'hésitez pas à nous donner des instructions de livraison détaillées. Nous vous prions de nous communiquer vos instructions, par e-mail hello@hardmandesign.fr ou par téléphone +33 5 64 14 08 22.
Comment puis-je savoir quand la livraison aura lieu ?
Comme nos produits sont entièrement faits sur mesure, les délais de livraison peuvent varier, mais nous prévoyons actuellement un délai de 5 à 10 jours après la finalisation de votre commande.
Quel est le coût de la livraison ?
La livraison est incluse dans le prix du produit. Si vous souhaitez une livraison avec service premium incluant l'installation, cela coûte un tarif forfaitaire de 100€.
Comment mes articles sont-ils livrés ?
Tous les articles sont livrés emballés à plat, ce qui signifie que les pieds de la table doivent encore être fixés. Ne vous inquiétez pas, le montage est très simple, l'assemblage ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Ensuite, vous pourrez directement profiter de votre nouveau meuble !
Où livrez-vous ?
Hardman Design livre dans le monde entier. Les délais de livraison varient entre l'Europe et le reste du monde. Nous acceptons toutefois les commandes personnalisées de nombreux pays en dehors de l'Europe.
PRODUIT
Pouvez-vous me fournir un échantillon ?
Absolument ! Nous voulons que nos clients se sentent à l'aise avec leur achat, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous envoyer un échantillon du bois que nous utilisons afin que vous ayez une meilleure idée de ce que vous achetez.
Devrai-je assembler les meubles moi-même ?
Nos meubles arriveront chez vous dans un emballage plat. L'assemblage de tous nos meubles ne prend pas plus de 20 minutes et est simple et facile pour tout le monde.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?
Dans le cas hautement improbable où vous auriez reçu le mauvais produit, contactez-nous dans les 24 heures suivant la réception de la livraison.
Où sont fabriqués les produits Hardman Design ?
Les produits Hardman Design sont fabriqués dans nos sites en France, en Ukraine et en Grande-Bretagne. Nous sommes fiers d'avoir établi un partenariat très solide avec l'Ukraine depuis 2018.
Comment les produits Hardman Design sont-ils fabriqués ?
Hardman Design se consacre à des produits en bois approvisionnés de manière écologique.
Politique d'Annulation des Commandes Personnalisées - FAQ (6)
1. Annulation par Accord Mutuel
Une commande personnalisée ne peut être annulée que si Hardman Design et le client conviennent mutuellement de le faire. Cet accord doit être confirmé par écrit par les deux parties.
2. Frais d'annulation
En cas d'accord mutuel pour annuler une commande personnalisée, des frais d'administration équivalents à 10 % de la valeur totale de la
commande seront facturés. Ces frais couvrent une partie des coûts
engagés pour la préparation et le traitement de la commande, y compris, mais sans s'y limiter, la conception, la main-d'œuvre et
l'approvisionnement en matériaux.
3. Notification et Traitement
Pour initier une annulation, le client doit soumettre une demande écrite
à Hardman Design. Notre équipe évaluera ensuite la demande et, si elle est acceptée, procédera à l'annulation.Les frais d'annulation de 10% seront déduits du remboursement ou seront facturés séparément si aucun paiement n'a encore été effectué.
4. Acomptes non remboursables
Veuillez noter que tout acompte effectué au moment de la commande personnalisée est partiellement non remboursable et sera considéré comme faisant partie des frais d'annulation si la commande est annulée.
5. Modifications des Commandes
Si un client souhaite apporter des modifications à une commande
personnalisée au lieu de l'annuler, nous demandons que les modifications
soient communiquées dès que possible. Les modifications peuvent
entraîner des frais supplémentaires, en fonction de la nature et du
moment des changements. Cette politique aide HD à gérer efficacement nos
ressources tout en nous assurant de pouvoir continuer à offrir des
solutions sur mesure de haute qualité à tous nos clients. Nous vous
remercions de votre compréhension et de votre coopération.